Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 12:13

Quelques soucis de connexion pour l'envoi des photos, pour le moment nous ne pouvons vous montrer que les photos prises par téléphone portable.

Si le problème est résolues d'ici peu elles seront en ligne d'ici quelques heures, sinon vous trouverez l'intégralité des prises de vue dès le retour des pélérins.

Voici donc des photos de ce matin :

 "Problèmes de connexion ....
Belle messe ce matin
Chaine humaine pour la croix du djebel en photo
Je t'envoie de mon portable
Les autres photos sont sur mon appareil photo
Je vais prendre avec mon portable pour les transmettre
Bonne journée
Catherine

Et notre Président National !!!

Diamnche 05 juin à Lourdes
Diamnche 05 juin à Lourdes
Diamnche 05 juin à Lourdes
Partager cet article
Repost0
unc35leblog

Présentation

  • : Le blog de l'unc35
  • : Toutes les actualités et les nouvelles des associations de l'UNC (Union Nationale des Combattants) d'Ille-et-Vilaine.
  • Contact