Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 15:01

Il était environ 20 h, lundi. Les gendarmes de Pipriac interviennent à La Chapelle-Bouëxic, suite à un coup de fil de parents, inquiets parce que leur fils de 18 ans est menaçant. « Les militaires sont d’abord arrivés à deux, raconte le général. Quand ils ont vu qu’ils avaient affaire à quelqu’un de dangereux, ils ont appelé une deuxième patrouille en renfort. Et ils sont intervenus à quatre. Tout a été fait dans les règles. »

Malheureusement, « alors qu’ils montaient l’escalier vers le domicile, le jeune homme, ivre, a lancé un cocktail Molotov sur eux ». La bouteille s’est embrasée et a atteint un brigadier-chef de 42 ans. la suite sur ouest-france.fr

Que le brigadier chef victime de cette agression, sa famille et ses collègues soient assurés de notre soutien et notre sympathie.

Si vous souhaitez déposez un message de soutien et de sympathie, écrivez au blog unc35leblog@laposte.net, vos messages seront transmis dans les meilleurs délais au gendarme blessé et à sa famille ainsi qu'à ses camarades.

Merci.  

Gilles webmaster du blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'unc35
  • : Toutes les actualités et les nouvelles des associations de l'UNC (Union Nationale des Combattants) d'Ille-et-Vilaine.
  • Contact