Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 06:43

Samedi 22 décembre 2012, arrefour d'arrondissement de Redon à Pipriac.

Yannick Pinson, président de l'UNC de Pipriac a accueilli cette réunion. 26 associations étaient représentées sur les 32 que compte l'arrondissement.

Marcel Bouvier maire de la commune a présenté Pipriac, Yannick Pinson nous a parlé de l'UNC locale.

Marcel Baron président départemental a fait un bilan. Gilles Cadoret président d'arrondissement, après avoir donné à chaque représentant des sections présentes un dossier complet des formulaires, affiches etc ... nécessaires au bon fonctionnement des associations, a pris la parole pour évoqué à la suite du président départemental les droits des Combattants, le recrutement et les effectifs de l'arrondissement. Dominique Tanguy, a fait un rappel sur le carrefour OPEX qui s'est déroulé à Bain-de Bretaggne le 27 octobre dernier.

A noter que suite à l'élection Victor Gesnys a été reconduit dans ces fonction et que Dominique Tanguy (OPEX et président de Bain-de Bretagne) a été élu, prenant le relais d'Albert Vincent.

La réunion s'est terminé vers 17 h 30 par le verre de l'amitié, après avoir pris rendez-vous en 2013 à Pléchâtel.

Merci à Mr Baron qui  terminait à Pipriac un périple sur 15 jours, intervenant dans chacun des 8 carrefours d'arrondissement d'Ille-et-Vilaine.

Gilles Cadoret, Président de l'arrondissement de Redon.

DSCF5504carrefour pipriac 2012

 Mr Marcel Bouvier, maire de Pipriac reçoit le fanion de l'UNC             Albert Vincent et Louis Janvier.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'unc35
  • : Toutes les actualités et les nouvelles des associations de l'UNC (Union Nationale des Combattants) d'Ille-et-Vilaine.
  • Contact