Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 15:04

Carrefour d'arrondissement à Pancé

 Le 6 janvier 2012 à l'occasion du carrefour annuel tenu à Pancé, très bien organisé par l’association locale avec l’aide de la municipalité , Albert Vincent, président, a décidé de passer la main après 10 années aux commandes. 

Les 61 participants l’ont vivement remercié du travail accompli.

Son successeur, Gilles Cadoret, Soldat de France, élu à bulletin secret, n’est pas un inconnu. Vice président de l’association de Pipriac, il s’et beaucoup investi à ce titre pour le devoir de mémoire, notamment au sein du Souvenir Français.    

Gilles est multicarte : Il occupe également des responsabilités départementales. Web master, avec Catherine, du site internet de l’UNC, initiateur du blog, membre du comité de rédaction du journal chargé en binôme de la rubrique histoire et membre du collège OPEX/Soldats de France où ses avis et propositions, toujours teintés d’une pointe d’humour, sont très appréciés.

Premier « Soldat de France » à occuper cette fonction en Ille et Vilaine,  il continuera à œuvrer pour l’évolution de l’arrondissement.

Joël Marchand

Vice président départementalLes l’ont vivement remercié du travail accompli.  

la minute de silence et une assemblée attentive  DSC01783

DSC01785DSC01796 le président G.Cadoret entouré des dirigeants locaux et départementaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'unc35
  • : Toutes les actualités et les nouvelles des associations de l'UNC (Union Nationale des Combattants) d'Ille-et-Vilaine.
  • Contact