Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 15:40

Les anciens combattants ont tenu leur assemblée générale le 29 janvier 2012.

Après avoir salué les personnes présentes, dont le maire Luc Couapel, le président Al­fred Levey a fait observer une minute de silence à la mémoire des cinq combattants décédés au cours de l'année passée : Louis Jehenne, Fran­cis Berthier, Emile Lemaître, Edouard Chauvin et Jean Fouillard. Alfred Levey a également fait l'éloge de son équipe pour l'aide ap­portée tout au long de l'année, en particulier pour l'organisation du Car­refour d'arrondissement des prési­dents UNC de la région malouine, le 20 janvier dernier, sous la présidence de Claude Perrier.

Il a tenu à associer dans ces re­merciements la municipalité, les bénévoles et les clairons « toujours présents et disponibles » : Yvon Cal-vez, Eugène Baudouin, Marcel Lefort et Pierre Chauvin. Les porte-drapeaux Henri Brard, Corentin Piclet, Louis Gillet et Paul Raux ont eux aussi été salués. Yvon Calvez, trésorier, et Louis Peigné, commissaire au compte ont présenté le bilan financier. 

L'ensemble des comptes ayant été approuvés, le président a procédé à l'élection du tiers sortant. Auguste Thébault, Alfred Levey, Marcel Raux et Michel Nobilet ont été réélus à l'unanimité et reconduits dans leurs fonctions.

Yvon Calvez

L'assemblée

 assembleedbureau                                                                               Le bureau

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'unc35
  • : Toutes les actualités et les nouvelles des associations de l'UNC (Union Nationale des Combattants) d'Ille-et-Vilaine.
  • Contact