Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2021 5 21 /05 /mai /2021 04:19
Janzé. Un 8 mai 2021 semblable au 8 mai 2020

Après la messe célébrée par le Père Michel et dédiée à cette journée de mémoire, une commémoration a eu lieu aux Monuments aux morts.

L’épidémie de coronavirus étant toujours là, la Municipalité avait convié un public restreint pour la seconde année consécutive.

Etaient présents les Présidents des associations d’anciens combattants, 3 portes drapeaux, Monsieur le Maire, l’adjointe en charge des manifestations, le Major commandant la brigade de gendarmerie et un représentant des pompiers.

Le public avait été averti, via la presse, du caractère très particulier de cette cérémonie. Malgré tout, quelques personnes soucieuses du devoir de mémoire étaient présentes.

L’activité de la section, comme toutes les associations, connaît des difficultés de fonctionnement avec notamment l’impossibilité de tenir l’assemblée générale. Malgré tout, les 108 adhérents (+3 par rapport à l’an dernier) ont tous réglé leur cotisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'unc35
  • : Toutes les actualités et les nouvelles des associations de l'UNC (Union Nationale des Combattants) d'Ille-et-Vilaine.
  • Contact