Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 05:43

COMMEMORATION DU 11 NOVEMBRE 1918, QUATRE COMBATTANTS DECORES

A l’occasion de l’Armistice du 11 novembre 1918 . Une cérémonie commémorative très suivie 14 portes -drapeaux présents, dont celui des Etats -Unis et une nombreuses assistance.

Les dépôts de gerbes ont été effectués par Mr le Maire Luc COUAPEL, par le Président des Anciens Combattants Alfred LEVEY et Le Député d’Ille et vilaine Mr Gilles LURTON. Ensuite Paul RAUX et Yvon Calvez ont été décorés de la croix de combattant, médailles commémoratives coloniales Indochine, Pierre LEFFRAY la médaille de la reconnaissance de la Nation et la commémorative d’Algérie.

A l’issue de l’Office religieux Célébré par l’ABBE GALLAIS qui dans son homélie, évoqua l’urgence et les bienfaits du rapprochement des peuples afin d’éviter de tels conflits.

Au vin d’honneur offert par la Mairie à la salle socioculturelle,

Mr Claude PERRIER Président Départemental de l’UNC , décernait à Yvon CALVEZ la médaille d’OR, la médaille du mérite de PUNC et Alfred LEVEY recevait la Médaille de vermeil pour Les services rendus à l’association !

 

La photo sera publiée dans la journée

Partager cet article

Repost 0
unc35leblog

Présentation

  • : Le blog de l'unc35
  • Le blog de l'unc35
  • : Toutes les actualités et les nouvelles des associations de l'UNC (Union Nationale des Combattants) d'Ille-et-Vilaine.
  • Contact